LegionFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegionFear

legionfear
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MESSAGE A LECHIEN

Aller en bas 
+4
kitkat290
Hgs120
tomleboss
DANTE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANTE
Admin
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : tu le saura quand tu recevra ma balle entre tes yeux
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:13

Cool slt a tous !!!! Cool

bon lechien il parrait que tu utilise des codes
affraid affraid affraid

je suis desoler mais on utilise pas les codes OK

si j ai encore une plainte je te BANNI de mon FORUM !!!!!

alors tu arret avec t codes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
tomleboss
Admin
tomleboss


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : trop tard t mort
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

c est sur je t est deja prevenu que si tu recommencai je te bannissai jai eu des plainte des LDS sur leur propres serveur donc tu arrete sinn ont te banni du forum et de la team .les LDS t ont deja banni de leur serveur donc tu arrete car primo c est nul et deusio sa sert a rien
ta eu de la chance que DANTE soit sympa avec toi et qui te laisse une 3eme chance moi je t avai di si tu recommencai jte bannisai la j etai parti pour te annir direct mai attention si je ou dante te voi ou si ont recoi une plainte on te banni j espere que tu as compri pas de cheat dans notre team
ok ta compri ? arret ou protest tu sors2 spam


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Admin
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : tu le saura quand tu recevra ma balle entre tes yeux
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

Cool slt a tous !!! Cool

en plus tu fait une sale reputation de notre team

dans les autres serveur !!!

alors t arret sinon tu sors2 tu sors2 tu sors2
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
Hgs120




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Et je rajoute qu'il n'y a aucun honneur à cheatez .
Faire 2500 points en 2 minutes quel est l'intérêt ?
Si on joue c primo pour s'amuser pas pour etre le meilleur.
Et , en général , les commandants supremes ne regarde presque jamais leurs stats, ils jouent c tout.
Et , ils faut pas croire , c pas parce k'il font tout le temps des headshots qu'ils cheatent forcément ( me regardez pas comme ca ! lol! ).Ils ont peut etre des heures de jeux derriere sans compter les autres battlefield !
Sinn franchement t vraiment con pour cheatez sur un serveur ou il y a des admins et punkbuster ! allez reflechis kan meme ...
Revenir en haut Aller en bas
kitkat290

kitkat290


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

nn mais franchement cheater nul1 il y a quoi d'amusant faignasse la dedans tu fait quoi sa fait rire personne alors arrete ok meme moi avant d'etre d'en se clan je cheater oops2 on ma dit de pas le faire j'ai arreter va cherché 1 cervo alors essaye de faire pareille stp ok sinon tu sors idiot
Revenir en haut Aller en bas
lechienf
Invité




MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: au secour   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

c le papa du chienfr comment voulez -vous qu un gamin de 9 ans triche vous etes vraiment de gros boulets .par contre sur la master banlist certain de nom de joueur d' une certaines team y apparaisse.
C vraiment rigolo puisque ceux sont eux qui accuse les autres de cheaters enfin bon je ne vais pas faire une polemique ,j ai demandé a clement de vous supprimer de sa liste d amis ainsi que de son msn .je vous demande de supprimer l acces a ce forum qui n a ni queue ni tete .
par contre on se croisera un jour sur baf 2142 avec toute mon equipe de soit disant cheater lol .bye
Revenir en haut Aller en bas
tomleboss
Admin
tomleboss


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : trop tard t mort
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

c est pas pour dir mai tuer un gars d une seule balle a 200 metres avec une ganz pour moi c est faire du cheat et deuxion un "gamin" de neuf ans peu tres facilemen faire du cheat grace a internet ou des code moi a 5 ans je jouai a commande et conquer sur ps1 et j ai trouvzer des codes de bombe atomique donc comme quoi c est tres facile de faire du cheat meme a 9 ans et le glitch se sont les beug du jeu du genre passer a traver les mur donc ne dite pas qu il ne fai ni de cheat ni de glitch et surtout pourqu oi esque vous vous etes meler de cette histoire c lechien qui c foutu dans la merde c a lechien de sans sortir
Revenir en haut Aller en bas
Number10




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : A coté de chez dante...
Date d'inscription : 26/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

j'en suis temoin moi même il m'a montré des cheat.

alors venez pas foutre la merde sur forum svp...

PS ben oui c'est bien moi Number10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
DANTE
Admin
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : tu le saura quand tu recevra ma balle entre tes yeux
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Cool slt a tous !!!! Cool

je suis d accord avec tom meme a 9ans on peut utiliser des codes je suis desoler mais sa me tue d entendre qu un gosse de 9ans utilise pas de code on le dit simplement de plus utiliser de code c tout rien d autre on a pas dit qui etait un mauvais joueur et que on voulait plus etre c ami


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
Hgs120




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

9 ans c jeune pour faire partie d'une team nn ? Et le PEGI de bf 2442 n'est pas de 16 +? ( hors -sujet ^^ )
Sinon, pour etre bref TU ES UN GROS NOOB DE M****.
Moi meme a 5 ans je ne cheatez pas donc lage nest pas une raison.
Et c'est vrai , t le meilleur le plus grand ( ? ) le plus fort toi et ton equipe de cheater , mais , sans les cheats , vous etes des gros nazes . Point barre.
Et je conseille a tomleboss ainsi ka dante de te virer immédiatement de la team qui est selon moi une bonne team, faite de membres qui sont copains et qui , si vous ne le virez pas , aurait sa reputation ternie a cause d'un gamin de 9 ans et qui , en plus , est un crétin ...
Revenir en haut Aller en bas
tomleboss
Admin
tomleboss


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : trop tard t mort
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:29

Sujet: glitch bf2142 Mar 7 Aoû - 13:13

--------------------------------------------------------------------------------

si vous avez besoin de glitch creer un serveur special glitching


voila pour vous prouver ke votre fils fais du glitch et le cheat c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Number10




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : A coté de chez dante...
Date d'inscription : 26/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

bien dit ça lol!

nan franchement c'est un cheater votre fils

faut pas se faire d 'ilusion
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
lechienf
Invité




MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: RE   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

PAR CONTRE NUMBER10 G UN BATTLERECORDER DE TOI DANS UN MUR DE TITAN .TU BALANCER DES GRENADES A TOUS VENT CONTRE TES ENNEMIS ALOR VIEN PAS ME DIRE QUE TU CHEATS PAS .JUSTE QUELQUES SCREEN ENVOYER SUR TON FORUM ET T FAIT COMME UN RAT
.SACHE QUE PRATIQUEMENT TOUTE MA TEAM A LES TAG DE TON EQUIPE .ENFIN UN GLITHES C CHEATER LOL ....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! bye bise
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...

Vudro...


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Tient mon premier message sur le forum je crois ^^

En plus c'est pour un sujet qui part en live :S


tout d'abord je met les choses au clair, ce topic est destiner a lechien et non a number10, si vous voulez parler de lui crée un autre topic Wink

Les premiers posts étaient de laicer une deuxièmes chances a lechien d'arrèter de tricher. Je vois pas le rapport qu'il est 9 ou 18ans et je voit pas l'intéret que sont père réponde a sa place *_*.

il a était surpris en train de cheater sur un serveur amis (LDS) par des adnims, qui nous ont avertis, et le truc c'est que vous regnez les faits.

Faut vraiment le faire non ? ( hum non non je suis calme =) )

Meme moi, j'ai était surpris pendand les parties de mourir autant de fois en si peut de temps et surtout d'aussi loin *_*. Mais le pire je pense que c'est qu'avec la ganz le tir de loin est assez précis mais quand je me suis retrouver en face de lui il a tirer une, peut etre deux fois, et je suis mort *_* woaaaa balaise !

le truc c'est qu'on voulait pas d'explication, ont vouler juste qu'il arrète de cheater, peut importe l'age, on lui a laicer une troisième chance. maintenant vous regnez les faits. On peut pas vous en vouloir. (mais je pense que nous prendre pour des cons sa va aller la Wink ) puisque c'est comme sa nous aussi on peut etre très très con, donc je demande a tout les membres de la team de le suprimer de leur amis, et de lui faire une bonne réputation de cheater Wink.

C'est con que sa parte en c***** comme sa, on vouler juste l'avertir car il c'était fait choper, puis lui laicer une seconde chance mais bon........

Un petit conseille le mieu sa serait que tu parte et qu'on te revoit plus ^^

P.S. : je rappelle que le topic est destiner a lechien, si vous voulez parler d'un autre membre crée un nouveau topic

P.S. 2 : dsl pour ce message, mais j'aime pas con me prenne pour un con *_*, et pour la longueur d emon post, pour ceux qui on le courage de le lire ^^

bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MAL

LE MAL


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : a coté de toi !
Date d'inscription : 24/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

t'inquite pas vudro j'ai eut le courage de tout lire je uis daccord completement avec vous les gas mais comme dit notre ami <GI.BF>Hgs120 on devrait fair un tri,les amis,les trop jeunes ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://leparrain86.skyblog.com/
Hgs120




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

Oui, en effet. Accepter dans une team un gosse de 9 ans qui selon le PEGI de bf (16+) ne peut pas jouer est quand meme ... disons ... totalement débile.Dans notre team ( attention je ne compare pas )
, on a un min de 14 ans pour les membres sinn c plus une team c une creche Laughing

PS: A propos du PEGI , g 14 ans c vrai mais g montrer la demo a mon pere et a ma mere et mon pere y a jouer dessus. donc silent
Revenir en haut Aller en bas
kitkat290

kitkat290


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

9 ans un gamin de 9 ans va faire la loi des cheats ou pas dans ce forum nn mais la c'est abuser franchement alors la si vous le cirer pas c'est vraiment excuser moi des vous dire ca mais vous etes des idiot moi je dit que ce forum vous devriez mettre une limite d'age de 13 ou 14 ans trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
kitkat290

kitkat290


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

excuse les gars a partir de 13 ans j'ai 13 ans sauf on accepte quand meme number 10 il a 12 ans mais on l'accepte desoler plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Number10




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : A coté de chez dante...
Date d'inscription : 26/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

lechienfr62 a écrit:
PAR CONTRE NUMBER10 G UN BATTLERECORDER DE TOI DANS UN MUR DE TITAN .TU BALANCER DES GRENADES A TOUS VENT CONTRE TES ENNEMIS ALOR VIEN PAS ME DIRE QUE TU CHEATS PAS .JUSTE QUELQUES SCREEN ENVOYER SUR TON FORUM ET T FAIT COMME UN RAT
.SACHE QUE PRATIQUEMENT TOUTE MA TEAM A LES TAG DE TON EQUIPE .ENFIN UN GLITHES C CHEATER LOL ....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! bye bise

Mais je me deamnde c'est qui qui me la montrer...

A vous de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
Number10




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : A coté de chez dante...
Date d'inscription : 26/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

kitkat290 a écrit:
excuse les gars a partir de 13 ans j'ai 13 ans sauf on accepte quand meme number 10 il a 12 ans mais on l'accepte desoler plz plz

merci !!!!

Vive kitkat feu d artifice lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
DANTE
Admin
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : tu le saura quand tu recevra ma balle entre tes yeux
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

la ferme la ferme la ferme la ferme la ferme la ferme

on sans vous maintenant j en ai MARRE !!!!!! arreter avec cet histoire sa me casse les couille !!!!!! J EN N AI MARRE !!!!! je vais peter les ploms !!!!!

c vrai j ai fait une erreur d avoir accepter gosse de 9 ans Mad Mad Mad Mad

mais la c fini !!!! maintenant j accepte que des mec entre 13 ans et plus ....

mais number est l exception c vrais qu il a 12 ans mais il est dans la team depuis long temps sa serai degueulase de les bannir alors il reste

mais a partir de maintenant j accepte que des mec 13 ans et plus

alors arret avec cet histoire car j en ai vraiment MARRE !!!!! je suis plutot un mec calme mais la je vais peter les ploms !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
Hgs120




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

connerie
Revenir en haut Aller en bas
Number10




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : A coté de chez dante...
Date d'inscription : 26/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

tu crois ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
kitkat290

kitkat290


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

snif snif pourkoi bon ba au revoir les gars snif snif je vous laisse les [LF] pour moi c'est fini au revoir au revoir tin tin tin tin tin tin Sad Crying or Very sad pour moi c'est tu sors2 je n'ait que 13 mais j'aurait quand meme de bon souvenir de vous snif snif bye je me desinscrit apres-demain au caout vous vouler me laisser un message d'adieu les gars bye No
Revenir en haut Aller en bas
Number10




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : A coté de chez dante...
Date d'inscription : 26/07/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

??? tu dois partir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclan.forum2jeux.com
kitkat290

kitkat290


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

ba je crois enfin oui il a dit a partir de 14 ans ou + moi j'en ait 13 alors No
Revenir en haut Aller en bas
tomleboss
Admin
tomleboss


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : trop tard t mort
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

eeeuuuu ^rimo aprend lir lol! lol! mort de rire arf portenawak
secondo j ai jamai vu dante comme sa putin il est a bout de nerf arreter avec se foutu topic de merde
tersio kitkat on ta pa dit de sortir donc tu peu rester ^^
quatriememen ya pa de quatriememen portenawak portenawak boulet1 (moi lol)
et cinquiememen lechien tu sors tu sors
Revenir en haut Aller en bas
=LDS=Reaper




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:37

ouaa copaing!!!!

xD

bon juste pour lechien ma presenté un site internet

qui est fpscheat je ne le connaisai pas

d apres lui mon nom serai dessu je voudrai juste dire que je deteste les cheater (donc pk j utiliserai des cheat...)

de plus je joue depuis la sortie de bf2142 donc beug exploite a gogo

sauf que pendant qui avait tous les gogol qui s amusai ainsi ba moi je fesai mes point tranqu il et honetement

de plus si on attend par cheat un gars qui fait des headshot avec une kryslov et autre bas faut traiter pas mal de team de cheater

voila c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kitkat290

kitkat290


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:40

OUI OUI merci je ne suis pas virer et il a pas tor sur se sujet meme il et pas inscrit sur fpscheat chui aller faire un tour sur ce site mal famer et en bas a droite on voyait les noms de la team et tu n'y etait pas par contre lechien lui si il y etait affraid Twisted Evil en plus cool il est virer YES pet le feu
Revenir en haut Aller en bas
LE MAL

LE MAL


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : a coté de toi !
Date d'inscription : 24/06/2007

MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

pk on te virerai tes cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparrain86.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





MESSAGE A LECHIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LECHIEN   MESSAGE A LECHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A LECHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A TOUT LE MONDE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegionFear :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser